Je crois qu’en ce moment, je suis en plein dans une période « Animaux qui prennent la pose sur mes photos de paysage ». ivermectin injection what class Après des chèvres au bord d’un lac, ou encore une marmotte qui tient la pose pendant plusieurs minutes devant le massif du Mont-Blanc (et un autre lac, soit dit en passant…), voici la vache suisse (cette fois sans lac derrière). Au final, je trouve que les animaux donnent vraiment une dimension supplémentaire à une photo de paysage dans certaines situations.
Ici, la vache est, d’une part dans le bon sens, et donne un très bonne lecture du paysage. ivermectin paste for swine Elle garde notre oeil à l’intérieur de la photo pour admirer le paysage devant lequel elle pose. ivermectin eczema Les nuages bas et orageux remplissent la même fonction de cadre pour l’oeil.
LunaCat Studio est également photographe mariage suisse, découvrez ses photos de mariage sur www.lunacatstudio.ch.
3 commentaires
J’en envie de dire, quand t’as pas d’humain sous la main, prend une vache. lol
Plus sérieusement, c’est toujours bien d’avoir un élément vivant, animal ou humain dans une photo de paysage, ça permet de donner une échelle de grandeur et ça comble l’image, sans, on aurait l’impression d’un manque.
Ici, je trouve que la vache, c’est pertinent, elle est dans son élément… Et vu la beauté du lieu, quelle chance…
Très sympa cette vue.
Merci Alain !