Photographe grossesse

Photographe grossesse à Lausanne, Vaud en Suisse, LunaCat Studio vous accompagne avant l’arrivée de votre bébé lors d’une séance photo maternité.

Pendant la grossesse, on porte toute son attention sur bébé et on oublie souvent de profiter à fond de cette période de grossesse qui est si éphémère et tellement unique. On le sait bien pourtant, chaque grossesse est différente et certaines futures mamans oublient de se faire photographier pendant leur grossesse.

Engager LunaCat Studio, c’est faire le choix de photos professionnelles de haute qualité pour des clichés inoubliables de votre grossesse, de votre couple ou de votre famille avant que bébé naisse. Votre enfant vous dira merci pour ce choix quand vous lui montrerez ces photos quelques années plus tard ! Qui n’a jamais voulu voir le beau ventre de sa maman enceinte ? Et quelle plaisir de voir toute la famille réunie avant l’arrivée de bébé. Découvrez le portfolio de photo grossesse.

photo grossesse genève

Photographe grossesse : style de photographie

LunaCat Studio est spécialisée dans la photographie de grossesse au naturel. C’est un choix photographique personnel, je souhaite que la maman se trouve belle au naturel et surtout puisse se reconnaître sur les photos. On a toujours tendance à se rabaisser physiquement en tant que femme, et la grossesse est une période véritablement spéciale pour une maman. Qui n’a jamais entendu une maman se traitait elle-même de baleine ?

Et pourtant, une future maman resplendit d’une aura de beauté que j’adore capturer à travers mon objectif photo. Etant fan du naturel et de la nature, j’ai une attirance particulière pour les séances photo grossesse réalisées en extérieur. C’est également un très bon choix si vous avez déjà des enfants, qui seront eux aussi beaucoup plus à l’aise en extérieur pour jouer avec vous devant mon appareil photo, ce qui donne des images naturelles et magnifiques !

Bien évidemment, nous pouvons également réaliser des images maternité en intérieur à votre domicile grâce à mon studio photo mobile de photographe grossesse polyvalente ;).

shooting photo grossesse

Photographe grossesse : combien coûte une séance photo maternité ?

La photographie grossesse ne s’improvise pas et nécessite beaucoup d’expérience pour mettre en valeur les courbes de la future maman et mettre à l’aise les personnes photographiées. A moins que vous soyez un top modèle professionnel, mais ce n’est pas souvent le cas chez mes clients. Et presque tout le monde a peur et craint de se faire photographier, surtout enceinte. C’est dans cette situation que le fait d’être photographié(e) par un photographe grossesse spécialiste est important pour que les images créées vous mettent au maximum en valeur et reflètent votre beauté naturelle.

Cette qualité professionnelle pour vos photos de grossesse engendre naturellement un coût certain, mais cette expérience est unique dans votre vie et vous risquez d’y prendre goût quand vous verez le résultat. Malheureusement, c’est souvent après la grossesse qu’on regrette de ne pas avoir fait appel à un photographe grossesse professionnel. Après l’arrivée de bébé, impossible de revenir en arrière pour faire une séance photo grossesse. Vous pouvez lire les témoignages de mes clients pour en apprendre plus sur l’expérience photographique unique chez LunaCat Studio. Egalement, si vous réservez en même temps une séance photo grossesse et une séance photo nouveau-né, un rabais vous est proposé sur le pack grossesse + nouveau-né.

Après la réservation de votre séance photo grossesse, je peux vous donner des conseils pour préparer au mieux la séance photo grossesse. Par exemple pour vous donner des conseils au niveau des vêtements de grossesse à adopter pour être confortable. Vous êtes accompagnés de manière professionnelle tout au long du processus avant, pendant et après la séance photo maternité afin que cette expérience soit unique pour vous et toute votre famille. Notre intérêt est de vous procurer une magnifique expérience avant l’arrivée de bébé et d’en garder des souvenirs impérissables, que ce soit dans votre mémoire et sur papier photo. Pour toute question concernant les tarifs d’une séance photo grossesse ainsi que les disponibilités, n’hésitez pas à me contacter.

photographe grossesse vaud

Photographe grossesse : quand réserver ?

Bien que certains photographes grossesse vous donnent une date à laquelle il vaut mieux réaliser votre séance photo grossesse, vous êtes, en tant que femme enceinte, la plus à même à choisir le moment de votre séance photo grossesse. Pour vous expliquer pourquoi, chaque grossesse est différente. Votre ventre de femme enceinte va grossir plus ou moins vite et cela influe grandement sur le meilleur moment pour réaliser votre séance photo. Certaines futures mamans voient leur ventre grossir vers 6 mois, d’autres femmes enceintes ont leur ventre qui bondit d’un coup à 8 mois. Bref, vous l’aurez compris, l’idée est surtout de vous écouter et de vous photographier quand vous vous sentez au mieux pendant la grossesse. En tant que photographe grossesse, je trouve qu’il y a des différences notables entre chaque future maman et il faut s’écouter et je m’adapte pour vous photographier au moment de votre grossesse où vous vous sentez bien dans vos formes de femme enceinte.

Ainsi, vous comprendrez que mes disponibilités en tant que phtographe grossesse sont limitées afin de fournir des prestations photographiques de haute qualité à nos clients et m’adapter à la période qui vous convient le mieux pour photographier votre grossesse. Egalement, les séances photo en extérieur nécessitent des “plans B” pour la météo qui peut parfois nous jouer de mauvais tours. C’est pour cela que je limite le nombre de femmes enceintes photographiées par mois, la réservation de votre place est donc essentielle. Je vous conseille donc de réserver votre place pour une séance photo grossesse rapidement.

photographe grossesse

 

Séance photo grossesse : comment se passe-t-elle ?

En tant que photographe grossesse, LunaCat Studio se déplace dans toute la Suisse Romande pour réaliser votre séance photo grossesse dans différentes ambiances grâce à la variété de paysages magnifiques que nous propose la Suisse. Quelle chance de pouvoir photographier de jolies familles dans de tels paysages , j’ai beaucoup de chance d’être une photographe grossesse Vaud !

La séance photo grossesse dure une heure, pour avoir le temps de profiter au mieux de l’environnement sans courir. Vous ne verrez pas le temps passer d’ailleurs !

Si vous souhaitez voir plus de photos de grossesse, n’hésitez pas à découvrir les dernières séances photo grossesse réalisées sur le blog, comme par exemple le shooting photo maternité au bord du lac Léman, les photos de femme enceinte à Lausanne, .

photo grossesse

LunaCat Studio une photographe grossesse basée à Lausanne dans le canton de Vaud, et se déplace pour photographier votre famille pendant votre grossesse dans les cantons de Vaud, Genève, Fribourg, Valais et Neuchâtel, mais aussi dans le reste de la Suisse et à l’étranger (France : Ain, Haute-Savoie, Doubs, Jura…).

Pour plus d’informations sur cette photographe grossesse, rendez-vous sur www.lunacatstudio.ch.