Nouveau-né à Genève : Eliana, séance photo à domicile

Cette séance photo nouveau-né à Genève est un peu spéciale. Vous avez en effet déjà fait la connaissance d’Eliana, dans le ventre de sa maman. Nous avons réalisé la séance photo grossesse en famille au complet au bord du lac Léman. Réaliser une séance photo grossesse est une très bonne idée pour capturer les derniers moments avant l’arrivée d’un nouveau-né, mais c’est aussi une bonne chose pour faire des photos en famille quand vous avez déjà un ou plusieurs enfants. Pendant la séance photo grossesse, je fais la connaissance de vos premiers enfants et cela leur permet de s’habituer à ma présence. Ainsi, il sera plus simple de réaliser les photos de famille après l’arrivée du nouveau-né car la photographe ne sera plus un élément “inconnu”. N’hésitez donc pas à investir dans une séance photo grossesse qui a de multiples atouts, vous ne le regretterez pas pour votre famille entière !

Nouveau-né à Genève : Eliana, séance photo à domicile

Mais revenons-en à la petite Eliana que j’ai pu découvrir 9 jours après sa naissance au domicile de ses parents à Genève. Micah, son grand frère, était vraiment heureux d’accueillir sa petite soeur et malgré son jeune âge (2 ans 1/2), il n’avait pas peur de bébé et ce fut un vrai plaisir pour lui de montrer comme il est un grand frère épatant et investi.

famille Genève

Pendant une séance photo nouveau-né à domicile, il est important de réaliser des photos de famille avec votre nouveau-né et toute la famille car ce sont des photos qui accompagneront les membres de votre famille pendant toute leur vie ! Nous adaptons toujours le moment de la prise de vue pour que papa puisse être sur les photos de famille (ce qui est souvent compliqué avec le peu de congé paternité accordé aux papas en Suisse).

famille Genève

Amaka et sa fille Eliana sont vraiment magnifiques et j’adore mettre en avant la douceur des relations entre enfant et maman.

maman nouveau-né Genève

Micah et Eliana ont adoré faire cette photo et les sourires ont fusé, à la fois chez Micah, le grand frère, mais aussi sur le visage d’Eliana qui s’endormait paisiblement dans les bras de son frère. Cette photo est sûrement LA photo la plus importante pour les parents car ce sont leurs précieux enfants qui sont réunis et montrent leur relation d’amitié et de complicité naissante.

frère soeur nouveau-né Genève

Ce fut ensuite le moment de faire “travailler” Eliana toute seule pour réaliser ces photos portrait nouveau-né. Je m’installe dans un coin du salon des parents à domicile et je n’ai pas besoin de plus de place pour mettre à l’aise votre bébé (ou vos bébés pour une séance photo jumeaux).

nouveau-né Genève

Eliana a dormi pendant toute la séance photo, et j’ai adoré réaliser des portraits d’elle avec ses beaux cheveux frisés et ses joues à croquer !

nouveau-né portrait Genève

nouveau-né Genève portrait

portrait nouveau-né Genève

nouveau-né Genève portrait

nouveau-né Genève

Comme vous le savez déjà, j’adore faire des photos macro pour montrer les petits détails de bébé : les petits pieds, les cils et la bouche. Comment ne pas craquer face à un si joli bébé !

nouveau-né Genève bouche détail

nouveau-né Genève

Suivez les prochaines séances photo nouveau-né Genève de LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Instagram – Pinterest. Si vous allez accoucher, contactez-nous vite avant la naissance de votre bébé pour convenir d’une date pour votre séance photo car notre agenda se remplit vite.


A propos de Cathy :

Nouveau-né Genève

La photographe à Genève LunaCat Studio offre aux jeunes parents en suisse romande, à Genève, Lausanne, Nyon, Fribourg, Gland, Vevey, Montreux, Yverdon, une photographie de nouveau-né de haute qualité.

Basée dans le Vaud, LunaCat Studio se déplace à votre domicile à Genève pour réaliser dans votre cocon familial en tant que photographe nouveau-né les photos de portrait de votre nouveau-né et de votre famille belles et uniques juste après sa naissance. La séance photo nouveau-né est le moment idéal le moment privilégié pour photographier votre bébé pendant ses premiers jours de vie.

Informations sur les services de photographie à domicile à Genève

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie pour les nouveaux parents pendant une séance photo bébé haut de gamme à Genève et dans le canton de Vaud et dans toute la Suisse romande à Lausanne mais aussi Nyon, Montreux, Gland, Fribourg, Neuchâtel, Vevey. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre séance photo nouveau-né.

Vous ne cherchez pas un photographe bébé après la naissance de votre nouveau-né ? LunaCat Studio est également spécialiste en photographie de grossesse et famille. Découvrez les témoignages des clients de la photographe Genève LunaCat Studio pour en savoir plus.

Situation de la photographe LunaCat Studio

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud mais la photographe se déplace à domicile à Genève, à Fribourg, dans le Vaud, à Neuchâtel et dans toute la Suisse romande et la France voisine pour réaliser des séances photo nouveau-né.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *