Séance photo jumeaux – photographe Genève

Dans cette séance photo jumeaux que j’ai réalisée en tant que photographe Genève, je vous présente les beaux jumeaux Alexander et Liam. Je les ai rencontrés au domicile de leurs parents pour cette séance photo nouveau-né. Ils avaient déjà plus de 3 semaines mais les jumeaux, souvent prématurés, dorment plus longtemps et permettent de réaliser leur séance photo nouveau-né un peu plus tard en « trichant » un peu ;). Bien sûr, il est recommandé de confier vos jumeaux pour une séance photo jumeaux à un photographe spécialiste de la naissance car il faut savoir manipuler non pas un, mais deux bébés en même temps.

Séance photo jumeaux – photographe Genève

A mon arrivée, Alexander et Liam dormaient déjà profondément, il n’y avait donc pas de temps à perdre pour démarrer leur séance photo jumeaux. J’adore utiliser mon panier pour poser les bébés et pour les jumeaux, c’est encore différent car on peut mettre en avant la relation véritablement spéciale qui les relient. J’adore vraiment voir les jumeaux s’enlacer naturellement et se calmer mutuellement, c’est un phénomène très impressionnant à observer avec des nouveaux-nés !

séance photo jumeaux

Pour autant, ce n’est pas parce que les jumeaux sont le plus souvent collés qu’ils n’ont pas leurs particularités propres. Il est toujours important pour moi, en tant que photographe spécialisé dans la naissance, de capturer chaque jumeau à travers un portrait solo. Ici, c’est Alexander qui était bien éveillé (pas tellement longtemps ;)) alors que Liam restait paisiblement dans un profond sommeil.

bébé garçon

bébé pose

Nous avons ensuite profiter du beau temps pour réaliser quelques photos de famille dans le jardin de la famille. Que j’aime mettre en avant l’amour maternel et l’amour paternel qui submergent les parents dès l’arrivée d’un enfant.

jumeaux bébés famille

Retour à l’intérieur pour réaliser quelques photos supplémentaires des frères jumeaux, à la fois ensemble et seuls.

jumeaux bébés portrait

jumeaux bébés noir blanc

nouveau-né

photographe bébé

Suivez les prochaines séances photo jumeaux de LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Instagram – Pinterest. Si vous allez accoucher, contactez-nous vite avant la naissance de votre bébé pour convenir d’une date pour votre séance photo car notre agenda se remplit vite.


A propos de Cathy :

Séance photo jumeaux – Photographe Genève

La photographe Genève LunaCat Studio offre aux jeunes parents en suisse romande, à Genève, Lausanne, Nyon, Fribourg, Gland, Vevey, Montreux, Yverdon, une photographie de nouveau-né de haute qualité.

Basée dans le Vaud, LunaCat Studio vous offre en tant que photographe nouveau-né créative des photos de vos jumeaux belles et uniques juste après leur naissance lors de la séance photo jumeaux à votre domicile en tant que photographe Genève. La séance photo jumeaux est le moment idéal le moment privilégié pour photographier vos bébés pendant leurs premiers jours de vie.

Informations sur les services

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie pour les parents de jumeaux pendant une séance photo jumeaux haut de gamme à Genève et dans le canton de Vaud et dans toute la Suisse romande à Lausanne mais aussi Nyon, Montreux, Gland, Fribourg, Neuchâtel, Vevey. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre séance photo nouveau-né.

Vous ne cherchez pas un photographe bébé après la naissance de votre nouveau-né ? LunaCat Studio est également spécialiste en photographie de grossesse et famille. Découvrez les témoignages des clients de la photographe Genève LunaCat Studio pour en savoir plus.

Situation de la photographe Genève

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud mais la photographe se déplace à Genève, à Fribourg, dans le Vaud, à Neuchâtel et dans toute la Suisse romande et la France voisine pour réaliser des séances photo nouveau-né.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.