Photographe bébé La Chaux-de-Fonds : Orphée, nouveau-né

Etant photographe bébé au domicile des parents, je peux me déplacer dans un grand rayon autour de Lausanne. J’ai donc eu le plaisir, après Genève, Fribourg, Neuchâtel, Nyon, Gland, Vevey, Orbe, de découvrir La Chaux-de-Fonds, ville que je ne connaissais pas encore. C’est grâce à la naissance de la petite Orphée que j’ai eu le plaisir d’aller la rencontrer avec ses parents à La Chaux-de-Fonds.

Photographe bébé La Chaux-de-Fonds : Orphée, nouveau-né

Les parents d’Orphée souhaitaient des photos aux tons neutres et doux pour mettre en valeur la beauté de leur bébé, j’ai donc choisi les couleurs des différents éléments de la photo en fonction de leurs envies et j’adore créer des photos personnalisées pour chaque famille.

photographe bebe la chaux-de-fonds

photographe bebe la chaux-de-fonds

photographe bebe la chaux-de-fonds

Orphée a eu envie de voir ce qu’il se passait un bref instant et j’en ai profité pour photographier ses magnifiques yeux fixés sur mon appareil photo, gros objet intriguant pour un bébé avec ses contrastes de lumière.

photographe bebe la chaux-de-fonds

Une jolie photo de famille avec ses parents était obligatoire et j’aime toujours autant pouvoir montrer l’amour entourant l’arrivée de votre nouveau-né.

photographe bebe la chaux-de-fonds

photographe bebe la chaux-de-fonds

Comme je l’avais déjà expliqué dans la séance photo nouveau-né d’Alexander, je fais toujours en sorte de créer des images uniques pour votre famille. Ici, Orphée a un papa grand amateur de vin et j’ai pu profité de la cave à vin pour créer une image parfaite pour mettre en valeur la petite Orphée dans un environnement qui tient particulièrement à son papa. Orphée est donc posée dans une boîte de vin choisie par son papa et elle semble apprécier cela ce petit lit improvisé ! Cette photo est devenue le fond d’écran du smartphone du papa d’Orphée, quelle plus belle récompense pour moi que de voir ces photos créées spécialement pour vous utilisées avec plaisir au quotidien, que ce soit sous forme d’albums photo, d’impressions photo ou tout simplement sur son smartphone.

photographe bebe la chaux-de-fonds

Suivez les prochaines séances photo nouveau-né de la photographe bébé La Chaux-de-Fonds LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Instagram – Pinterest. Si vous allez accoucher, contactez-nous vite avant la naissance de votre bébé pour convenir d’une date pour votre séance photo car notre agenda se remplit vite.


A propos de Cathy :

Photographe bébé La Chaux-de-Fonds

La photographe nouveau-né à La Chaux-de-Fonds LunaCat Studio offre aux jeunes parents de Suisse en Suisse romande, à La Chaux-de-Fonds, Lausanne, Nyon, Fribourg, Gland, Vevey, Montreux, Genève, Neuchâtel, une photographie de nouveau-né de haute qualité.

Basée à Lausanne dans le Vaud, LunaCat Studio vous offre en tant que photographe nouveau-né créative des photos de votre nouveau-né belles et uniques juste après la naissance de votre bébé lors de la séance photo nouveau-né. La séance photo nouveau-né est le moment idéal le moment privilégié pour photographier votre bébé pendant ses premiers jours de vie.

Informations sur les services

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie de bébé pendant une séance photo haut de gamme à Genève et dans le canton de Vaud et dans toute la Suisse romande à La Chaux-de-Fonds mais aussi Lausanne, Montreux, Gland, Fribourg, Neuchâtel, Genève, Vevey. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre séance photo nouveau-né.

Vous ne cherchez pas un photographe bébé après la naissance de votre nouveau-né ? LunaCat Studio est également spécialiste en photographie de grossesse et famille.

Situation de la photographe nouveau-né

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud mais la photographe se déplace à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel, dans le canton de Vaud, dans le canton de Genève, dans le canton de Fribourg et dans toute la Suisse romande et la France voisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *