Séance photo bébé Morges : Alexandre & Yvan

En tant que photographe nouveau-né jumeaux, j’avais déjà photographié Alexandre et Yvan juste après leur naissance. Quel plaisir de les revoir pour une séance photo en famille au printemps en profitant de la fête de la tulipe à Morges pour de magnifiques photos printanières. La fête de la tulipe a lieu chaque année entre le mois de mars et mai et il faut être attentif à la floraison des premières variétés. Cette fête de la tulipe dans le Parc de l’Indépendance à Morges est un endroit magnifique pour une sortie printanière car avec plus de 120 000 tulipes et 300 variétés différentes, il y a de quoi mettre plein de couleurs dans une séance photo.

Séance photo bébé Morges : Alexandre & Yvan

Le printemps est une superbe saison pour réaliser des séances photo bébé en extérieur, mais également des séances photo famille ou grossesse car les températures redeviennent sympathiques pour être en extérieur sans pour autant surchauffer comme en été ! Et avec la fête de la tulipe à Morges, cela donne un environnement tellement chatoyant et coloré que j’adore personnellement la période du printemps pour les séances photo en extérieur. Je vous laisse profiter des photos des jumeaux Alexandre et Yvan que je revoyais pour les suivre pendant leur croissance en tant que bébé.

photo bebe morges jumeaux

photo bebe morges

photo bebe morges

photo bebe morges jumeaux

Bien évidemment, je garde toujours du temps pour réaliser des photos de famille qui resteront des images tellement importantes pour créer des albums photo où toute la famille est suivrie à travers des photos de qualité.

photo famille morges

photo famille morges

photo bebe maman

photo bebe papa

photo famille morges

Ne ratez pas les prochaines séances photo bébé publiées sur le site de photographie de LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Instagram – Pinterest. Si vous souhaitez photographier votre bébé tout au long de sa croissance, contactez-nous rapidement afin de pouvoir réserver une séance photo bébé au printemps ou en été car notre agenda se remplit vite.


A propos de Cathy :

Séance photo bébé

La photographe bébé LunaCat Studio offre aux futurs parents en Suisse romande, à Lausanne, Genève, Fribourg, Vevey, Montreux, Genève, Neuchâtel, des photos de bébé et famille de haute qualité professionnelle.

Basée à Lausanne dans le Vaud, LunaCat Studio vous offre en tant que photographe bébé créative des photos de votre grossesse belles et uniques pendant votre grossesse, avant l’arrivée de votre bébé lors du shooting photo maternité. Le shooting photo bébé est le moment idéal le moment privilégié pour photographier les étapes importantes de la croissance de votre bébé depuis sa naissance jusqu’à ce qu’il marche tout seul ou en famille.

Informations sur les services de photographie de bébé

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie de bébé pendant une séance photo bébé haut de gamme au bord du lac Léman, dans les vignes du Lavaux, mais aussi dans le canton de Vaud, le canton de Genève, le canton de Fribourg et le canton de Neuchâtel ainsi que dans toute la Suisse romande et en France voisin dans l’Ain et la Haute-Savoie. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre shooting photo bébé.

Vous ne cherchez pas un photographe bébé pour suivre l’évolution de votre bébé ? LunaCat Studio est également spécialiste en photographie nouveau-né et grossesse.

Situation

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud mais la photographe bébé se déplace à Fribourg, dans le canton de Fribourg, dans le canton de Vaud, dans le canton de Genève, dans le canton de Neuchâtel et dans toute la Suisse romande et la France voisine en Haute-Savoie et dans l’Ain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *