Baby photo session : Alexandre, 1 month

The best conditions for a newborn photo session is between 4 and 15 days after your baby’s birth. That is why I always recommend parents to book their session slot during pregnancy so that the photoshoot can take place fast after your baby’s birth when he still sleeps a lot and can keep curly positions easily. Yet, it happens that, for whatever reason, the newborn photo session has to be postponed. In this case, you just have to be aware that we may have more difficulties to get the poses you see in my portfolio because your baby will sleep less and be less curly. Still, I can tell you, we will make pictures as beautiful as before 15 days of age :)! As an example, we could not make Alexandre’s photo session before 1 month-old, but I am sure you will still love his pictures :).

Baby photo session : Alexandre, 1 month

Alexandre, so playful, tried to resist sleeping. But he did not know who I was, with my photographer tips and tricks, I made him sleep easily enough. Thereafter, he slept peacefully and we could put him in those curly poses that you will see. This is because Alexandre, even at 1-month old, was still curly and liking those positions but I have to warn you this is not so usual at this age, it all depends on the baby. Every baby is unique, for everything :)!

baby photo Alexandre

baby photo Alexandre

baby photo Alexandre

baby photo Alexandre

baby photo Alexandre

baby photo Alexandre

baby photo Alexandre

baby photo Alexandre

baby photo Alexandre

baby photo Alexandre

baby photo Alexandre

Follow the baby photographer LunaCat Studio on FacebookGoogle+TwitterPinterest for other newborn photoshoots as a baby photographer.


About Cathy:

baby photographer

Newborn photographer LunaCat Studio offers to new parents in Vaud and Switzerland, being in Lausanne, Geneva, Neuchatel, Yverdon, Vevey, high-quality newborn photography.

Based in Lausanne in Vaud, Switzerland, LunaCat Studio offers as a creative newborn photographer a unique treatment of your baby’s first days with artistic and wonderful imagery with newborn photos after your baby’s birth. The newborn photo session stays a privileged moment to immortalize the first days of your baby after his/her birth.

Services

LunaCat Studio offers its baby photography during a newborn photo session in Switzerland in Lausanne, Geneva, Montreux, Yverdon, Neuchatel, Vevey. Contact me for more information on your baby photo session.

You are not looking for a newborn photographer? LunaCat Studio is also specialized in pregnancy photography and family photography.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Séance photo bébé : Alexandre, 1 mois

Une séance photo nouveau-né est prévue au mieux entre 4 à 15 jours après la naissance de votre bébé. C’est pour cela que je recommande toujours aux parents de réserver leur séance (ou plutôt leur place dans mon planning) afin d’être sûrs de pouvoir réaliser la séance photo de votre bébé dans cette petite période si courte où bébé dort beaucoup et reste très souple. Pour autant, il arrive, pour diverses raisons, qu’on ne puisse pas faire la séance photo nouveau-né dans les 15 premiers jours de la vie. Dans ces cas-là, il faut simplement être conscient que la séance photo se déroulera un peu différemment car votre bébé sera plus éveillé et moins souple. Pour autant, je peux l’assurer, nous ferons d’aussi belles photos de votre petit bout de chou :). Par exemple, nous n’avons pas pu réaliser la séance photo d’Alexandre avant ses 1 mois, ce n’est pas pour autant qu’il ne va pas vous faire craquer !

Séance photo bébé : Alexandre, 1 mois

Alexandre, tout coquin qu’il est, a bien résisté à l’endormissement au début de la séance photo. C’est sans compter sur mes petits trucs et astuces de photographe spécialiste de la naissance ;). Après quelques mimiques bien marrantes, Alexandre s’est paisiblement endormi et j’ai alors pu créer les poses que vous voyez dans mon portfolio. Alexandre, malgré ses 1 mois, est resté bien souple, mais ce n’est pas habituel, c’est pourquoi je préfère le noter ici :). Je vous laisse donc découvrir les quelques photos de la séance photo bébé d’Alexandre !

photo bebe Alexandre

photo bebe Alexandre

photo bebe Alexandre

photo bebe Alexandre

photo bebe Alexandre

photo bebe Alexandre

photo bebe Alexandre

photo bebe Alexandre

photo bebe Alexandre

photo-bebe-alexandre-10

photo bebe Alexandre

Suivez les prochaines séances photo nouveau-né de LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Pinterest. Si vous allez accoucher, contactez-nous vite avant la naissance de votre bébé pour convenir d’une date pour votre séance photo car notre agenda se remplit vite.


A propos de Cathy :

Séance photo bébé

La photographe bébé LunaCat Studio offre aux jeunes parents du Vaud et de la suisse romande, que ce soit à Lausanne, Genève, Aigle, Montreux, Vevey, une photographie de nouveau-né de haute qualité.

Basée à Lausanne dans le Vaud, LunaCat Studio vous offre en tant que photographe nouveau-né créative des photos de votre nouveau-né belles et uniques juste après la naissance de votre bébé lors de la séance photo nouveau-né. La séance photo nouveau-né est le moment idéal le moment privilégié pour photographier votre bébé pendant ses premiers jours de vie.

Informations sur les services

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie de bébé pendant une séance photo haut de gamme en Suisse romande à Lausanne mais aussi Genève, Montreux,  Yverdon, Neuchâtel, Vevey. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre séance photo nouveau-né.

Vous ne cherchez pas un photographe bébé après la naissance de votre nouveau-né ? LunaCat Studio est également spécialiste en photographie de grossesse et famille.

Situation de la photographe nouveau-né

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud mais la photographe se déplace dans toute la Suisse romande et la France voisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *