Shooting photo bébé 1 mois à Montreux : Monira

Il vaut mieux réaliser le shooting photo bébé dans les premiers jours après la naissance de bébé pour une séance photo nouveau-né optimale. Mais il existe des cas qui font que, même réservée à l’avance, la séance photo nouveau-né se fait plus tardivement que ce qu’on voudrait. Dans le cas de Monira, c’est à 6 semaines après sa naissance que j’ai fait sa connaissance, tout simplement car ses parents étaient en vacances à Montreux sur la Riviera vaudoise. Dans le titre, j’ai bien indiqué shooting photo bébé 1 mois mais c’est bien un shooting photo bébé 1 mois et demi mais ça commençait à faire très long ;). A partir d’un mois, votre bébé dort beaucoup moins (c’est déjà le cas dès 15 jours pour être précise) et cela donne moins de latitude au niveau des poses pour le shooting photo, c’est pourquoi la séance photo nouveau-né est adaptée à partir d’un mois selon votre bébé mais les poses seront moins évoluées et moins simples à réaliser.

Shooting photo bébé 1 mois à Montreux : Monira

Comme je l’expliquais, un bébé d’un mois dort beaucoup moins et c’est pour cela qu’en tant que photographe bébé, j’adapte la séance photo à l’âge de bébé. Si bébé est dans une phase de grand éveil, cela ne sert à rien d’essayer de l’endormir. C’est donc bien bébé qui mène le shooting photo bébé à cet âge-là. Dans le cas de la petite Monira, elle était endormie à mon arrivée et j’ai donc sauté sur l’occasion pour rentabiliser au mieux ce temps d’endormissement, car les cycles de repos de bébé sont moins longs et plus sujets à l’éveil si l’on s’y prend mal. C’est pourquoi seulement un photographe professionnel spécialiste de la naissance saura accompagner votre bébé dans son respect et son confort pour sa séance photo bébé.

shooting photo bébé

shooting photo bebe 1 mois visage

Pendant un shooting photo bébé, j’adore photographier les cils de bébé mais aussi tous les détails irrésistibles pour les parents de bébé : pieds, bouche, petits bourrelets. Arrivez-vous vraiment, en tant que papa et maman de bébé, à ne pas faire des bisous non stop à votre bout de chou 😉 ?

shooting photo bebe 1 mois macro

shooting photo montreux bebe bouche

shooting photo bebe 1 mois

shooting photo bebe 1 mois montreux

shooting photo bebe 1 mois pieds

shooting photo bebe montreux

shooting photo bébé portrait

En fin de séance, Monira était au top de sa forme, les yeux grands ouverts et voulait savoir ce qu’il s’était passé pendant qu’elle dormait. Elle avait l’air très heureuse de cette séance photo et j’ai eu droit à pas mal de sourires, un remerciement en or !!! Je vous laisse vérifier cela par vous-même en photo ;).

shooting photo bebe sourire

photo bébé sourit

Suivez les prochains shootings photo bébé de LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Pinterest. Si vous allez accoucher, contactez-nous vite avant la naissance de bébé pour réserver sa place dans mon agenda car j’accepte un nombre limité de bébés afin de m’adapter à sa date réelle de naissance. Nous pouvons réaliser une séance photo bébé 1 mois mais il vaut mieux la prévoir avant si possible afin de pouvoir réaliser les photos de votre bébé dans des conditions optimales !


A propos de Cathy :

Shooting photo bébé Montreux

La photographe bébé LunaCat Studio offre aux jeunes parents du Vaud et de Suisse romande, que ce soit à Montreux, Lausanne, Genève, Vevey, Nyon, Fribourg, Yverdon, La Chaux-de-Fonds, une photographie de nouveau-né de haute qualité.

Basée à Lausanne dans le Vaud, LunaCat Studio vous offre en tant que photographe nouveau-né créative des photos de votre nouveau-né belles et uniques juste après la naissance de votre bébé lors du shooting photo bébé. Le shooting photo bébé est le moment idéal pour photographier votre bébé pendant ses premiers jours de vie. N’attendez pas que votre bébé ait un mois pour nous contacter, c’est toujours mieux de réserver sa place avant votre accouchement afin de réaliser sa séance photo dans des conditions optimales pour bébé.

Informations sur les services

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie de bébé pendant un shooting photo haut de gamme en Suisse romande à Montreux, mais aussi Genève, Lausanne,  Yverdon, Neuchâtel, Vevey, Nyon, La Chaux-de-Fonds. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre séance photo nouveau-né.

Vous ne cherchez pas un photographe bébé après la naissance de votre nouveau-né ? LunaCat Studio est également spécialiste en photographie de grossesse, enfant et famille.

Situation de la photographe nouveau-né

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud mais la photographe se déplace dans toute la Suisse romande et la France voisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *