Photographe Genève : Nouveau-né Elias

Photographe Genève mais aussi photographe à Lausanne, Fribourg et Neuchâtel, je me déplace dans les cantons francophones de la Suisse et en France voisine. Avec mon studio photo portable, je permets aux familles qui viennent d’avoir un bébé de ne pas avoir à se déplacer ou à devoir aller à un studio photo dès les premiers jours de bébé. Cela est tellement agréable de ne pas avoir à se soucier d’une sortie pour une séance photo nouveau-né. J’ai donc souvent le plaisir de rencontrer des familles genevoises en me déplaçant en tant que photographe Genève. 

Photographe Genève : Nouveau-né Elias

Aujourd’hui, je vous propose de faire la connaissance du petit Elias que j’ai donc photographié à Genève quelques jours après sa naissance. J’ai apporté tout mon matériel spécifique pour réaliser une séance photo nouveau-né dans les meilleures conditions pour bébé. A mon arrivée, Elias était déjà endormi et nous avons pu commencer rapidement la séance photo. Il arrive que certains bébés aient besoin d’un peu d’aide car je suis un élément externe qui peut les faire résister un peu à l’endormissement mais cela ne dure jamais très longtemps quand on a l’habitude d’endormir un nouveau-né ;).

photographer geneva

J’aime réaliser des photos en noir et blanc quand cela plaît aux parents. Ici, nous avons réalisé en toute sécurité la photo suivante avec une main de maman et une main de papa tout en gardant l’attention centrée sur bébé.

photographe genève

photographe genève

photographe genève

photographe genève

photographe genève

Que j’aime photographier les petits détails de bébé. Que ce soient les mains, les petits pieds, la bouche avec des bulles mais aussi les cils et les cheveux.

photographe genève

photographe genève

Et avant de me laisser repartir de Genève, le beau petit Elias m’a fait le plaisir de se réveiller pour me montrer ses beaux yeux !

photographer geneva

Suivez les prochaines séances photo nouveau-né en tant que photographe Genève de LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Instagram – Pinterest. Si vous êtes enceinte et allez accoucher prochainement, contactez-moi rapidement avant la naissance de votre bébé pour réserver la place de votre bébé dans l’agenda afin de pouvoir réaliser ses photos nouveau-né juste après sa naissance (entre 6 et 15 jours pour une séance photo nouveau-né optimale, même si une séance photo nouveau-né est envisageable pour un bébé de 1 mois).


A propos de Cathy, photographe Genève, Suisse romande :

Photo de nouveau-né à Genève

La photographe nouveau-né LunaCat Studio offre aux jeunes parents de Suisse en suisse romande, à Genèève, Lausanne, Fribourg, Gland, Vevey, Nyon, Yverdon, Montreux, une photographie de nouveau-né de haute qualité.

Basée à Lausanne dans le Vaud, LunaCat Studio se déplace à votre domicile pour vous offrir en tant que photographe nouveau-né créative des photos de votre nouveau-né belles et uniques juste après la naissance de votre bébé lors de sa séance photo nouveau-né à domicile. La séance photo nouveau-né est le moment idéal et privilégié pour photographier votre bébé pendant ses premiers jours de vie car il grandit et change très vite !

Informations sur les services photographiques

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie de nouveau-né pendant une séance photo à domicile haut de gamme à Genève, Lausanne, dans le canton de Vaud, dans le canton de Fribourg, dans le canton de Neuchâtel et dans toute la Suisse romande à Nyon, Gland, Fribourg, Neuchâtel, Vevey et en France voisine. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre séance photo nouveau-né.

Vous ne cherchez pas un photographe nouveau-né après la naissance de votre enfant ? LunaCat Studio est également spécialiste en photographie de grossesse, bébé et famille.

Situation de la photographe nouveau-né

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud mais la photographe se déplace à Genève, dans le canton de Fribourg, dans le canton de Vaud, dans le canton de Genève, dans le canton de Neuchâtel, dans toute la Suisse romande et la France voisine, à savoir en Haute-Savoie, Ain, Jura et Doubs pour vos photos de nouveau-né.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.