Séance photo bébé : Iris, 1 an

Sur le blog LunaCat Studio, vous retrouvez le plus souvent des photos de nouveau-né car je suis tout d’abord spécialiste de la photographie de nouveau-né. Pour autant, je photographie également les bébés qui grandissent afin de suivre leur évolution pendant la petite enfance. Un bébé grandit si vite qu’on peut réaliser jusqu’à 3 séances photo bébé totalement différentes jusqu’à ce que votre bébé marche. En effet, on peut réaliser une première séance photo dès que votre bébé tient sa tête droite. Une deuxième séance photo bébé peut se faire plus tard, lorsque votre bébé se tient assis. Enfin, pour finir le suivi de l’évolution de votre bébé pendant sa petite enfance, la dernière séance photo bébé importante se fait lorsque votre bébé sait marcher tout seul. J’ai donc eu l’immense plaisir de retrouver la petite Iris, pour laquelle j’avais déjà réalisé sa séance photo nouveau-né à sa naissance.

Séance photo bébé : Iris, 1 an

Nous avons donc réalisé une séance photo bébé pour la première année d’Iris qui savait déjà bien marcher (et courir ;)) pendant l’automne. On a ainsi pu jouer avec les feuilles d’automne dans le jardin ! Iris a pu jouer avec ses parents pendant toute la séance photo afin d’en profiter pour faire quelques photos de famille. Des souvenirs qu’elle aura un immense plaisir à voir les prochaines années et c’est là l’une des plus belles récompenses pour moi en tant que photographe bébé :). Je vous laisse découvrir les photos de bébé de la jolie et joyeuse Iris !

photo bebe Iris

photo bebe Iris

photo bebe Iris

photo bebe Iris

photo bebe Iris

photo bebe Iris

photo bebe Iris

photo bebe Iris

photo bebe Iris

Suivez les prochaines séances photo bébé de LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Instagram – Pinterest. Si vous allez accoucher, contactez-nous vite avant la naissance de votre bébé pour convenir d’une date pour votre séance photo car notre agenda se remplit vite.


A propos de Cathy :

Séance photo bébé Lausanne

La photographe bébé LunaCat Studio offre aux jeunes parents de Suisse en suisse romande, à Lausanne, Nyon, Fribourg, Gland, Vevey, Montreux, Genève, Yverdon, une photographie de bébé de haute qualité.

Basée à Lausanne dans le Vaud, LunaCat Studio vous offre en tant que photographe bébé créative des photos de votre bébé belles et uniques à différents moments de la petite enfance de votre bébé, que ce soit quelques mois après sa naissance dès que votre bébé tient bien sa tête, ou lorsqu’il se tient assis, ou encore lorsque votre bébé marche afin de pouvoir suivre l’évolution de votre bébé pendant différentes séances photo bébé. La séance photo bébé est le moment idéal le moment privilégié pour photographier votre bébé lors de ses deux premières années de vie.

Informations sur les services

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie de bébé pendant une séance photo haut de gamme à Lausanne, Genève, dans le canton de Vaud et dans toute la Suisse romande à Cossonay, Yverdon, Nyon, Montreux, Gland, Fribourg, Neuchâtel, Genève, Vevey. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre séance photo bébé.

Vous ne cherchez pas un photographe bébé après la naissance de votre nouveau-né ? LunaCat Studio est également spécialiste photographe nouveau-né, en photographie de grossesse et photographie de famille. Vous pouvez également offrir un bon cadeau pour une séance photo bébé pour des amis ou de la famille.

Situation de la photographe bébé

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud mais la photographe se déplace à Fribourg, dans le canton de Fribourg, dans le canton de Vaud, dans le canton de Genève, dans le canton de Genève, dans le canton de Neuchâtel, dans toute la Suisse romande et en France voisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *