Photographe nouveau-né : Léonard, 11 jours

Photographe nouveau-né et photographe mariage, c’est accompagner des couples qui entrent dans la vie de famille. Si vous vous souvenez du joli mariage d’Elise et Antoine, le beau couple attendait un heureux évènement. C’est donc avec un grande joie non dissimulée que j’ai été très honorée qu’Elise et Antoine me recontactent pour photographier l’arrivée de leur petit bout de chou. Une confiance renouvelée qui ne pouvait que me toucher. J’ai donc photographié le beau Léonard 11 jours après sa naissance en tant que photographe nouveau-né.

Photographe nouveau-né : Léonard, 11 jours

Léonard a été merveilleux, il a dormi profondément pendant toute la séance et essayait de parler dans son sommeil, c’était craquant.

photographe nouveau-né léonard

photographe nouveau-né léonard

photographe nouveau-né léonard

Je prépare toujours mes accessoires photo pour les séances nouveau-né mais j’aime également inclure des objets de la famille pour personnaliser la séance, comme ce fut le cas pour la séance nouveau-né de Luca avec le casque de football américain de son papa. Dans le cas de Léonard, les parents m’ont gentiment laissé faire le tour de l’appartement et j’ai utilisé une belle caisse en bois pour y « empaqueter » avec délicatesse Léonard. Je parle toujours de cette personnalisation avec les parents mais on ne peut pas toujours savoir en quoi une photographe nouveau-né peut utiliser une caisse en bois (dans ces moments-là, je peux passer pour une folle mais le résultat parle mieux que moi pour expliquer le concept).

photographe nouveau-né léonard

photographe nouveau-né léonard

La petite famille étant réunie et nous avons pu tranquillement profiter de ce temps pour faire des photos de famille étant donné que Léonard est un bon dormeur.

photographe nouveau-né léonard
photographe nouveau-né léonard

photographe nouveau-né léonard

photographe nouveau-né léonard

Suivez LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Pinterest pour d’autres actualités de nos futures séances photo bébé en tant que photographe nouveau-né.


A propos de Cathy :

Photographe nouveau-né Lausanne

La photographe bébé Lausanne LunaCat Studio offre aux jeunes parents du Vaud et de la suisse romande, que ce soit à Lausanne, Genève, Aigle, Montreux, Vevey, une photographie de nouveau-né de haute qualité.

Basée à Lausanne dans le Vaud, LunaCat Studio vous offre en tant que photographe nouveau-né créative des photos de votre nouveau-né belles et uniques juste après la naissance de votre bébé lors de la séance photo nouveau-né. La séance photo nouveau-né est le moment idéal le moment privilégié pour photographier votre bébé pendant ses premiers jours de vie.

Informations sur les services

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie de nouveau-né pendant une séance photo bébé haut de gamme en Suisse romande à Lausanne mais aussi Genève, Montreux, Vevey. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre séance photo nouveau-né.

Vous ne cherchez pas un photographe nouveau-né après la naissance de votre bébé ? LunaCat Studio est également spécialiste en photographie de grossesse, famille et photographe mariage.

Situation de photographe nouveau-né

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *