Photographe nouveau-né : Iris

En tant que photographe nouveau-né, je dépend totalement des parents pour la réservation de leur séance photo afin qu’elle se fasse dans les meilleures conditions. Futur parent, on ne se rend pas toujours compte comme son bébé va changer énormément dans les 15 premiers jours de sa vie. Pour que la séance photo nouveau-né se passe bien, le nouveau-né doit dormir afin de pouvoir lui faire prendre les poses que vous voyez dans mon portfolio nouveau-né. Bien évidemment, chaque bébé est unique et les parents sont une aide précieuse pour comprendre la situation de leur nouveau-né.

Photographe nouveau-né : Iris

photographe nouveau-né iris

Pour Iris, ses parents, Vincent et Coralie, ont été très réactifs au moment de l’accouchement et nous avons pu prendre rendez-vous rapidement pour photographier leur nouveau-né 12 jours après sa naissance. J’ai donc eu l’honneur de rencontrer la jolie petite Iris qui avait bien envie de rester éveillée.

photographe nouveau-né iris

Certains nouveaux-nés tombent facilement dans un profond sommeil. D’autres demandent plus d’attention car ils sentent bien que quelque chose n’est pas habituel. Pour autant, à force d’expérience, un photographe nouveau-né a plusieurs trucs et astuces pour faire dormir la petite star du jour !

photographe nouveau-né iris

Pour cette séance photo, j’ai adoré pouvoir personnaliser les images avec des objets des parents. Nous avons utilisé les jolies initiales de leurs prénoms qu’ils avaient construites pour leur mariage. Une chose est sûre, cette image restera très chère à leur coeur avec leur jolie Iris à côté de ces lettres qui leur rappelleront d’immenses moments de joie.

photographe nouveau-né iris

photographe nouveau-né iris

photographe nouveau-né iris

photographe nouveau-né iris

photographe nouveau-né iris
Suivez la photographe nouveau-né LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Pinterest pour d’autres actualités de nos futures séances photo nouveau-né en tant que photographe nouveau-né.


A propos de Cathy :

Photographe nouveau-né

La photographe nouveau-né LunaCat Studio offre aux jeunes parents du Vaud et de la suisse romande, que ce soit à Lausanne, Genève, Aigle, Montreux, Vevey, une photographie de nouveau-né de haute qualité.

Basée à Lausanne dans le Vaud, LunaCat Studio vous offre en tant que photographe noueau-né créative des photos de votre nouveau-né belles et uniques juste après la naissance de votre bébé lors de la séance photo nouveau-né. La séance photo nouveau-né est le moment idéal le moment privilégié pour photographier votre bébé pendant ses premiers jours de vie.

Informations sur les services

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie de bébé pendant une séance photo haut de gamme en Suisse romande à Lausanne mais aussi Genève, Montreux, Vevey. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre séance photo nouveau-né.

Vous ne cherchez pas un photographe bébé après la naissance de votre nouveau-né ? LunaCat Studio est également spécialiste en photographie de grossesse, famille et photographe mariage.

Situation de photographe nouveau-né

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *