Ma philosophie de photographe mariage

Vous venez de vous fiancer, une date est fixée pour votre mariage et vous recherchez maintenant un photographe mariage pour capturer votre belle journée ! Bienvenue sur le parcours du combattant pour trouver LE photographe de mariage qui vous conviendra. Allez sur l’article Choisir un bon photographe de mariage pour comprendre l’importance de votre choix de photographe de mariage.

Ma philosophie : votre couple est unique !

Je souhaite donc vous présenter ma philosophie concernant la photographie de mariage. Car votre journée de mariage est unique, votre couple est unique, et votre photographe de mariage se doit de vous correspondre pour pleinement vous satisfaire. Vous n’êtes pas une simple date sur un calendrier, je souhaite, pour vous photographier au mieux, connaître votre couple, vos personnalités individuelles qui font que vous êtes uniques. Vous devez donc être traités comme tels !

photographe mariage suisse ceremonie civile

Nous rencontrer pour discuter

Je ne conçois pas la photographie de mariage sans vous voir et discuter de votre couple et de vos attentes quant à votre photographe mariage. C’est véritablement pour moi un moment incontournable et idéal pour en apprendre plus sur vous et vos passions, qui pourront également nous servir pour nos séances photo. Cette rencontre reste un moment privilégié pour les mariés qui, comme vous, ont des milliers de questions à poser au photographe de mariage. C’est le moment d’en profiter et c’est toujours un plaisir que de répondre à vos questions et vous rassurer sur le déroulement de votre belle journée de mariage.

photographe mariage suisse prilly

Vous créer de magnifiques souvenirs des émotions intenses de votre mariage

Votre journée de mariage va défiler à 100 km/h devant vos yeux. Le stress sera là et vous n’aurez pas le temps de profiter de tous les instants précieux. Se souvenir de votre journée de mariage sans photos sera très difficile. C’est pourquoi le bon choix du photographe de mariage est d’une importance capitale pour vos souvenirs, qu’ils soient pour votre couple, vos familles, mais aussi les générations futures auxquelles vous voudrez montrer les photos de votre mariage ! Ne négligez donc pas la recherche mais aussi le budget du photographe de mariage.

Vous accompagner et vous conseiller sur votre mariage

Pour vous, c’est sûrement la première fois que vous allez vivre une journée de mariage qui s’annonce stressante avec toute l’organisation nécessaire. Sachez qu’un photographe mariage expérimenté a déjà documenté beaucoup de mariages aux ambiances différentes. Dans cette optique, j’aime vraiment pouvoir vous conseiller sur le déroulement de votre journée de mariage, pour que vous puissiez réaliser quels moments et points sont importants, des choses auxquelles vous n’aurez même pas pensé (et il y en a tellement !) et vous permettraient de mieux profiter de votre journée. Car je vous préviens tout de suite, vous ne verrez pas la journée passer ! Tout au long des mois qui précèdent le mariage de mes mariés, je suis toujours disponible pour parler des points d’organisation qui vous dérangent ou sur lesquels vous n’êtes pas sûrs. C’est un moyen supplémentaire de faire en sorte que votre journée de mariage soit parfaite pour votre couple ! Si vous souhaitez en apprendre plus sur la photographe de mariage LunaCat studio, c’est sur la page Rencontrez Cathy. Rendez-vous sur la page Contact pour plus d’informations.