Photographe mariage | First look aux portes des iris

Ce fameux first look dont je vous avais parlé dans cet article : First Look au mariage – qu’est-ce que c’est. C’est un moment très intime pour les futurs mariés qui se découvrent juste avant la cérémonie de mariage, suivi par le photographe mariage. Lors de notre rencontre pré-mariage, le couple et moi parlons de cet instant et de leur envie ou non d’opter pour un first look. Aucune obligation n’est faite, mais je sais que beaucoup de couples ne connaissent juste pas cette possibilité à cause des traditions de mariage déjà établies. 

Photographe mariage : First Look aux Portes des Iris

Ici, c’était lors d’un mariage aux Portes des Iris à Vuilllerens dans le Vaud. C’était déjà le début de l’automne, la pluie tombait mais nous a tout de même laissé une petite accalmie pour faire ces photos du first look dans la cour des Portes des Iris. Le mur fleuri est un excellent fond pour cette prise de vue et en tant que photographe mariage, les Portes des Iris sont un lieu d’exception rêvé pour photographier un mariage ! Malgré que la saison des roses soit un peu passée, il reste tout de même de belles couleurs délicates pour accompagner ce moment d’intimité et de découverte de la mariée dans sa belle robe et du marié dans son beau costume.

Ce moment à deux, dans son intimité, se déroule toujours mieux si personne d’autre, à part le photographe mariage bien évidemment, n’est présent. Cela permet aux mariés de partager leurs impressions avant la cérémonie.

photographe mariage first look aux portes des iris vuillerens

Voici l’une des choses qui me font adorer la photographie de mariage. Chaque mariage est unique, chaque couple est unique et différent avec des personnalités que je découvre au fil des rencontres, c’est ça photographe mariage, un mélange de découverte et de réactivité pour capturer ces émotions et ces différences qui rendent chaque couple si attachant !


A propos de Cathy LunaCat :

Photographe mariage

La photographie de mariage proposée par LunaCat Studio offre aux futurs mariés de Lausanne, Genève, de Suisse et de l’étranger (destination wedding).

 

Basée à Lausanne dans le canton de Vaud, LunaCat Studio est une photographe mariage créative qui tient à traiter votre mariage de manière unique et artistique que tout autre photographe mariage suisse. Le jour J, qu’il soit aux Portes des Iris ou ailleurs en Suisse, sera totalement inoubliable avec de magnifiques photos de mariage comme des oeuvres d’art et des souvenirs inoubliables pour vous, vos familles et vos amis.

 

Informations sur les services

LunaCat Studio Photographie offre sa photographie de mariage dans la suisse romande dans le canton de Vaud mais aussi Genève, Montreux, Vevey, Neuchâtel, Aigle, le reste de la suisse et du monde (destination wedding). Contactez-moi pour plus d’informations.

Vous ne cherchez pas un photographe de mariage ? LunaCat Studio est aussi spécialisé dans la photographie de portrait, photographie de couple et de famille.

Situation

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *