Photo nouveau-né Neuchâtel : Erwan, 11 jours

Une séance photo nouveau-né est vécue par les parents comme une magnifique expérience, unique, qui leur donne de belles photos de leur nouveau-né pour constituer leur héritage familial. Quoi de mieux quand ce cadeau de séance photo nouveau-né est en plus offert par leur papa à la future maman ? Oui, ce sont souvent des mamans qui me contactent pour réserver leur séance photo mais je reçois de plus en plus de demandes de séance photo nouveau-né des papas et je trouve ça extra. En effet, il y a quelquefois des papas qui ne pensent pas qu’une séance photo nouveau-né soit importante juste après la naissance du bébé.

Photo nouveau-né Neuchâtel : Erwan, 11 jours

Là où les mamans forcent le destin en réservant la séance photo nouveau-né même si le papa n’est pas forcément enclin, je reçois toujours des messages des papas et mamans après la séance photo m’expliquant comme le papa a été très heureux de faire cette séance photo nouveau-né et de recevoir ces belles photos de son enfant, et qu’il est donc reconnaissant que la maman ait pris l’initiative de réserver la séance photo nouveau-né.

Au contraire d’une maman qui porte l’enfant, le futur papa devient papa après la naissance du bébé et ne peut pas toujours se rendre compte de l’intérêt d’une séance photo nouveau-né AVANT que la séance nouveau-né ait lieu et cela se transforme souvent en regret quelques mois après la naissance de bébé si le shooting photo nouveau-né n’a pas été fait. Voilà pourquoi je suis toujours enchantée de recevoir des demandes de séances photo nouveau-né par le papa, et encore plus quand c’est dans le cadre d’un cadeau original pour la future maman.

C’est donc grâce au papa d’Erwan que j’ai eu le plaisir de rencontrer Erwan et ses parents à Neuchâtel pour sa séance photo nouveau-né. C’est donc ainsi que j’ai eu le plaisir de réaliser les premières photos professionnelles du bébé Erwan, entouré de ses parents heureux et aux anges de réaliser cette séance photo avec lui.

photo nouveau-né neuchatel

photo nouveau-né neuchatel

photo nouveau-né neuchatel

photo nouveau-né neuchatel

photo nouveau-né neuchatel

photo nouveau-né neuchatel

photo nouveau-né neuchatel

photo nouveau-né neuchatel

Suivez les prochaines séances photo nouveau-né de LunaCat Studio sur Facebook – Google+ – Twitter – Instagram – Pinterest. Si vous allez accoucher, contactez-nous vite avant la naissance de votre bébé pour convenir d’une date pour votre séance photo car notre agenda se remplit vite.


A propos de Cathy :

Séance photo bébé Neuchâtel

La photographe nouveau-né LunaCat Studio offre aux jeunes parents de Suisse en suisse romande, à Neuchâtel, Nyon, Fribourg, Lausanne, Montreux, Genève, Yverdon, une photographie de nouveau-né de haute qualité.

Basée à Lausanne dans le Vaud, LunaCat Studio vous offre en tant que photographe nouveau-né créative des photos de votre nouveau-né belles et uniques juste après la naissance de votre bébé lors de la séance photo nouveau-né. La séance photo nouveau-né est le moment idéal le moment privilégié pour photographier votre bébé pendant ses premiers jours de vie.

Informations sur les services

LunaCat Studio Photographie propose sa photographie de bébé pendant une séance photo haut de gamme à Neuchâtel dans le canton de Neuchâtel, dans le canton de Vaud et dans toute la Suisse romande à Lausanne mais aussi Genève, Montreux, Gland, Fribourg, Neuchâtel, Vevey. Contactez LunaCat Studio pour plus d’informations sur votre séance photo nouveau-né.

Vous ne cherchez pas un photographe bébé après la naissance de votre nouveau-né ? LunaCat Studio est également spécialiste en photographie de grossesse et famille.

Situation de la photographe nouveau-né

LunaCat Studio est situé à Lausanne dans le canton de Vaud mais la photographe se déplace à Neuchâtel, dans le canton de Neuchâtel, dans le canton de Fribourg, dans le canton de Vaud, dans le canton de Genève et dans toute la Suisse romande et la France voisine (Doubs, Jura, Haute-Savoie et Ain).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *