Photographe grossesse

photo maternité lac léman

Photo maternité : Katia & Gonçalo, lac Léman

L’hiver est un moment complexe pour les séances photo maternité mais Katia & Gonçalo ont bravé le froid pour réaliser ce shooting photo grossesse. Vous aviez déjà découvert une séance photo grossesse dans les vignes du Lavaux, cette fois-ci, on se retrouve au bord du lac par des températures négatives…

photographe famille grossesse lausanne

Photographe famille et grossesse : Kristina, Floris et Antonella, Lausanne

La grossesse est un moment important dans une vie de famille. Lorsqu’on attend son premier enfant, faire appel à un photographe grossesse permet d’immortaliser ces derniers moments en tant que couple. Quand on attend son deuxième enfant et les suivants, c’est alors une séance photo un peu différente qui met…

photographe grossesse lausanne

Photographe grossesse : Pascale & David

Pascale et David se connaissent depuis leur jeunesse passée vers Perpignan en France. Chacun a ensuite fait sa vie de son côté avant que le destin ne les ramène l’un vers l’autre, irrémédiablement. David a donc rejoint Pascale en Suisse pour former ce beau couple qui m’a fait confiance pour…

photographe grossesse lausanne sabrina cédric

Photographe grossesse Lausanne : Sabrina & Cédric

C’est sous un soleil radieux et rasant que débutait la séance photo grossesse de Sabrina et Cédric dans les vignes du Lavaux. Il faut le dire, les vignes du Lavaux sont un endroit magnifique pour des photos de couple et je ne me lasse toujours pas de ce lieu superbe…

photographe grossesse pascale david

Photographe grossesse : Pascale & David [teaser]

C’est toujours un plaisir de photographe grossesse que de rencontrer les futurs parents avant la naissance du bébé . Ici, je vous présente une première photo de la séance photo grossesse réalisée avec Pascale et David dans les vignes du Lavaux près de Lausanne. Pascale et David vont également se…

photographe maternité grossesse lausanne

Photographe maternité : séance grossesse Marie-Claude & Pablo

Il y a quelques semaines, je faisais la connaissance de Marie-Claude et Pablo qui attendaient un heureux évènement. J’utilise ici le passé car le temps est si vite passé que l’heureux évènement est déjà arrivé avec un peut d’avance sur l’emploi du temps, il faut le dire. Ayant réalisé la…