Pregnancy photographer

Maternity photo: Katia & Gonçalo, Geneva lake

Winter is always a complex moment for maternity photo shoots but Katia & Gonçalo fought the cold to make this photo shoot pregnancy with LunaCat Studio at le Geneva lake shore. You have already discovered a pregnancy photo session in the Lavaux vineyard but this time, we chose the Geneva lake…

Family and pregnancy photographer: Kristina, Floris & Antonella, Lausanne

Pregnancy is an important moment in family life. When you expect your first child, hiring a professional pregnancy photographer will help you immortalize those last moments as a couple. For the second and following children, the photoshoot is more likely to become a family photography session. But what is hidden…

Pregnancy photographer: Pascale & David, Lausanne

You’ve already seen Pascale and David’s pregnancy photoshoot teaser some weeks ago. Pascale and David have known each other for a very long time, in their school days in Perpignan, France. Each of them spent their life apart but you know, destiny brought them back together because it was meant…

Maternity photographer Lausanne : Sabrina & Cédric

It is under a gorgeous sunlight in the evening that the maternity photo session with Sabrina and Cédric began in the Lavaux vineyards. I must confess, I love shooting in the Lavaux because it is such a wonderful place. Newlywed, it is a perfect and even more radiant than the…

Photographe grossesse

seance photo grossesse cadeau

Séance photo grossesse en cadeau : Mélissa & Aurélien

En cette période de fêtes de fin d’année, je vous parlais de la carte cadeau que vous pouvez offrir à votre famille ou des amis pour Noël. Cette carte cadeau peut être offerte également pour un anniversaire, une naissance ou tout simplement comme envie d’offrir une expérience inoubliable. Ce fut…

Carte cadeau pour une séance photo comme cadeau de Noël

Carte cadeau pour une séance photo comme cadeau de Noël

Le mois de décembre est déjà bien entamé, peut-être avez-vous déjà préparé le sapin de Noël ? C’est le moment de chercher et de trouver un joli cadeau de Noël pour la famille, les amis, avec peut-être des futurs parents ou de jeunes parents pour qui vous ne savez pas…

robe de mariée future maman

Enceinte : robe de mariée pour future maman

Se marier et être enceinte, deux joies qui se combinent sans aucun problème ! Pour vous aider à choisir votre robe de mariée si vous êtes enceinte, découvrez notre sélection de robes de mariée grossesse dénichées chez notre partenaire Féminin Plurielles, spécialiste de la mode future maman.

photo maternité lac léman

Photo maternité : Katia & Gonçalo, lac Léman

L’hiver est un moment complexe pour les séances photo maternité mais Katia & Gonçalo ont bravé le froid pour réaliser ce shooting photo grossesse. Vous aviez déjà découvert une séance photo grossesse dans les vignes du Lavaux, cette fois-ci, on se retrouve au bord du lac par des températures négatives…

photographe famille grossesse lausanne

Photographe famille et grossesse : Kristina, Floris et Antonella, Lausanne

La grossesse est un moment important dans une vie de famille. Lorsqu’on attend son premier enfant, faire appel à un photographe grossesse permet d’immortaliser ces derniers moments en tant que couple. Quand on attend son deuxième enfant et les suivants, c’est alors une séance photo un peu différente qui met…