La Boîte à cad’Oh : cadeaux de naissance pour bébé

A travers mon travail de photographe nouveau-né, j’ai le plaisir de rencontrer des personnes extraordinaires dans le domaine de la maternité et des bébés. J’avais envie de vous faire connaître deux mamans blogueuses qui ont créé un très joli concept qui plaira à tous ceux qui souhaitent faire un cadeau de naissance original à une future maman :). Je n’en dis pas plus et je laisse la parole à mes invitées du jour !

la-boite-a-cad-oh

La Boîte à cad’Oh : cadeaux de naissance, bébé et maman

LunaCat Studio, photographe bébé : Présentez-vous en quelques mots

La Boîte à cad’Oh : Johanna, 28 ans. Je suis l’heureuse maman de Lucie 1 an et Benjamin 3 ans. Infirmière de profession, je suis à présent maman au foyer, blogueuse sur le blog L’heure de la sieste et sur le chemin de l’indépendance avec la boutique en ligne La boîte à cad’Oh. J’aime la vie, prendre soins des bébés et des enfants et manger des moelleux au chocolat.

Johanna blog maman l'heure de la sieste

Valentine, 31 ans. Je suis l’happy mum de Damien 6 mois et Marine 2 ans, graphiste, créatrice de faire-part, blogueuse sur le blog L’heure de la sieste et co-fondatrice de la boutique en ligne La boîte à cad’Oh. J’aime les fruits d’été, danser avec mes enfants et rêver.

Valentine blog maman l'heure de la sieste

LunaCat Studio, photographe bébé : Comment vous est venue l’idée de la boîte à cad’Oh et qu’est-ce que c’est ?

La Boîte à cad’Oh : La boîte à cad’Oh est un concept store d’articles pour bébés et mamans que nous avons lancé en novembre 2015. Nous y vendons des produits pour les bébés de la naissance aux premiers mois de vie ainsi que pour les mamans. Nous confectionnons également des boîtes cadeaux pour les naissances, les baptêmes ou toute autre occasion de faire plaisir. La boutique est encore jeune et est en pleine expansion, nous sommes sans cesse à l’affût de jolies choses pour les petits et leurs mamans. Nous mettons un accent tout particulier sur des produits de marque suisse, faits à la main et naturels (pour ce qui est des cosmétiques). Pourquoi pas pousser les portes de l’Europe, on y trouve beaucoup de créateurs de talents aussi. Nous y réfléchissons.

LunaCat Studio, photographe bébé : Comment choisissez-vous les produits de la boîte à cad’Oh ?

La Boîte à cad’Oh : Les produits de La boîte à cad’Oh sont choisis en fonction de leur utilité, mais aussi au coup de coeur.

LunaCat Studio, photographe bébé : Quels sont les 3 produits que vous préférez dans la boîte à cad’Oh ?

La Boîte à cad’Oh : On les aime tous sans hésiter puisqu’on les choisit :-P. Mais si on doit vraiment en citer 3 :

Le maxi lange pour son aspect multitâches (emmailloter bébé, protéger du soleil en poussette ou en voiture, couvrir bébé, allaiter discrètement,…).

lange cadeau bebe

Le doudou Titi en crochet, notre premier amour…

doudou crochet titi cadeau bebe

Les cosmétiques, parce qu’on adore tout ce qui est naturel pour nos petits (par exemple, le savon BB’mousse ou le liniment oléo-calcaire).

liniment bébé love me doux

savon bb mousse bionessens bebe

LunaCat Studio, photographe bébé : Avez-vous d’autres projets que vous souhaiteriez développer dans le futur ?

La Boîte à cad’Oh : Nous allons déjà étoffer la sélection pour les bébés comme par exemple plus de textile, des jouets, etc… Puis nous aimerions développer la partie « maman », parce que maman doit aussi être bichonnée :-). Et pourquoi ne pas proposer une sélection d’objet pour les Kids (1 ans et plus) ? Nous allons également créer de jolies boîtes designées par nous pour que la boîte reçue puisse devenir une boîte à souvenir pour bébé. Des idées, nous en avons plein la tête, on en rêve même (rire). Mais nous avons vraiment beaucoup de plaisir à rechercher de nouvelles idées et emballer les commandes. Nous portons un soin particulier pour chacune d’entre elles.

LunaCat Studio, photographe bébé : Si vous aviez un conseil à donner à des futurs parents, quel serait-il ?

La Boîte à cad’Oh : Faites confiance à votre instinct de parents, au final vous seuls savez ce dont votre bébé a besoin.

LunaCat Studio, photographe bébé : Avez-vous quelque chose à ajouter ?

La Boîte à cad’Oh : Pour suivre nos nouveautés et nos promos, vous pouvez vous abonner à notre newsletter sur www.laboiteacadoh.ch

LunaCat Studio, photographe bébé : Où pouvons-nous trouver la boîte à cad’Oh ?

Sur notre boutique en ligne et sur notre blog de mamans mais aussi sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *